{"id":226,"date":"2021-10-15T10:46:59","date_gmt":"2021-10-15T08:46:59","guid":{"rendered":"http:\/\/www.ffc-asso.fr\/?p=226"},"modified":"2021-10-15T10:46:59","modified_gmt":"2021-10-15T08:46:59","slug":"lemailing-le-retour-dun-classique-du-marketing-digital-pour-parfaire-votre-visibilite","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.ffc-asso.fr\/lemailing-le-retour-dun-classique-du-marketing-digital-pour-parfaire-votre-visibilite\/","title":{"rendered":"L’emailing : le retour d’un classique du marketing digital pour parfaire votre visibilit\u00e9"},"content":{"rendered":"
Entre les syst\u00e8mes de spams utilis\u00e9s par certaines messageries en ligne et les internautes qui ne prennent plus la peine d’ouvrir les publicit\u00e9s : l’emailing a perdu de sa valeur au cours de ces derni\u00e8res ann\u00e9es. Cela s’est fait au profit d’autres techniques de marketing digital. Mais d\u00e9sormais, il sonne le grand retour. Il semble qu’avec quelques astuces bien rod\u00e9es, il peut vous aider \u00e0 parfaire simplement votre visibilit\u00e9.<\/p>\n
<\/p>\n
Pour r\u00e9ussir votre campagne d’emailing, vous avez besoin d’un outil d’email marketing. Ce dernier vous permet de dynamiser vos contenus et d’int\u00e9resser davantage votre public cible. Plusieurs logiciels sont notamment propos\u00e9s sur le Net, s’adressant aussi bien \u00e0 des amateurs qu’\u00e0 des professionnels de l’email marketing. Les fonctionnalit\u00e9s varient d’un programme \u00e0 un autre pour r\u00e9pondre \u00e0 tous les besoins des professionnels, et ce, de tous les secteurs confondus. Alors c’est par ici pour l’emailing<\/a>. En tous les cas, l’outil d’email marketing aide \u00e0 personnaliser les messages en fonction du comportement des clients ou des visiteurs sur votre site. Une mani\u00e8re de cr\u00e9er un lien sp\u00e9cial avec ce dernier pour le s\u00e9duire et le fid\u00e9liser simplement. Par ailleurs, gr\u00e2ce \u00e0 ce genre d’outil, vous pouvez automatiser l’envoi de vos courriels, voire la cr\u00e9ation de vos formulaires. De quoi vous garantir un meilleur r\u00e9sultat lors de vos campagnes de publicit\u00e9.<\/p>\n C’est la premi\u00e8re \u00e9tape pour une bonne campagne d’emailing. Il s’agit de demander simplement le consentement des contacts pour l’envoi de mail de publicit\u00e9. Ce peut \u00eatre via des formulaires ou des demandes de consentement sur votre site.<\/p>\nComprendre le principe de \u00ab\u2009contacts opt-in\u2009\u00bb<\/h2>\n